Rise of the Sith
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 Compétences

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Darth Rayna
Sith
Darth Rayna


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Date d'inscription : 30/06/2008

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MessageSujet: Compétences   Compétences Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:21

Liste des compétences par spécialisation et complexité.

Voici les compétences offertes et disponible au niveau 1 :

Combattant :
-Blaster
+1 att pour chaque 25 points
50 - Tir Sournois
75 - Double Blaster
100 - 1 critique par combat

-Rifle
+1 att pour chaque 20 points
20 - Infanterie
40 - Sniper
60 - Tir en Rafale
80 - Arme Lourde
100 - 1 Critique par combat

-Arme Blanche
+1 att pour chaque 10 points
40 - Attaque Sanglante
60 - Attaque Percutante
100 - 1 Critique par combat

-Esquive
+1 def pour chaque 25 points
100 - Esquive une attaque par combat

-Parade
+1 def pour chaque 25 points
100 - Pare une attaque par combat

-Armure Intermédiaire
Une armure moyenne ou lourde absorbe 1 point de dégat supplémentaire pour chauqe 10 points
60 - Armure Lourde

Technicien :
-Programmation
+1 pour chaque 10 points pour les utilisations de la compétence
40 - Systèmes Principaux
60 - Interface de Combat

-Sécurité
+1 pour chaque 10 points pour les utilisations de la compétence

-Éléctronique
+1 pour chaque 10 points pour les utilisations de la compétence
30 - Alimentation
60 - Bouclier Énergétique
90 - Nanotechnologie

-Mécanique
+1 pour chaque 10 points pour les utilisations de la compétence
20 - Réutilisation des Matériaux
40 - Armement

-Pilotage
+1 pour chaque 10 points pour les utilisations de la compétence
10 - Speeder
40 - Armes de chasseur
50 - Tourelle armée
60 - Astronef
80 - Acrobaties Aériennes

-Sciences
30 - Premiers Soins
60 - Médecine

Social :
-Intimidation
+1 pour chaque 10 points pour les utilisations de la compétence

-Diplomatie
+1 pour chaque 10 points pour les utilisations de la compétence

-Bluff
+1 pour chaque 10 points pour les utilisations de la compétence

-Marchandage
+1 pour chaque 10 points pour les utilisations de la compétence

-Langues
+1 pour chaque 10 points pour les utilisations de la compétence

Autre :
-Course
+1 pour chaque 10 points pour les utilisations de la compétence

-Endurance
+1 point de vie et d'endurance pour chaque 10 points

-Discrétion
+1 pour chaque 10 points pour les utilisations de la compétence

-Lancer
+1 pour chaque 10 points pour les utilisations de la compétence

-Vol
+1 pour chaque 10 points pour les utilisations de la compétence

Voici des compétences avancées (prérequis à déterminer) :

Combatant :
-Arme blanche -> Blessure sanglante (Choisir le type d'arme)
-Arme blanche -> Blessure percutante (Choisir le type d'arme)
-Blaster -> Double Blaster
-Blaster -> Tir sournois
-Rifle -> Tir en rafale
-Rifle -> Sniper
-Rifle -> Arme Lourde
-Rifle -> Infanterie
-Lancer -> Grenade
-Armure Intermédiaire -> Armure Lourde

Technicien :
-Pilotage -> Armes de chasseur
-Pilotage -> Tourelle armée
-Pilotage -> Acrobaties Aériennes
-Programmation -> Systèmes principaux (Choisir une spécialisation)
-Programmation -> Interface de combat (Choisir une spécialisation)
-Électronique -> Alimentation (Choisir une spécialisation)
-Électronique -> Nanotechnologie
-Électronique -> Bouclier Énergétique
-Mécanique -> Armement (Choisir une spécialisation)
-Mécanique -> Réutilisation des Matériaux
-Sciences -> Médecine
-Sciences -> Premiers Soins

Et maintenant des compétences pour les utilisateurs de la force :

-Sabre Laser
-Connexion avec la Force

Les pouvoirs de la Force seront possibles d'apprendre selon leur connexion avec la force et leur entrainement de Jedi :
-Pouvoir de la Force : Télékinésie
-Pouvoir de la Force : Absorption de la Force
-Pouvoir de la Force : Rapidité
-Pouvoir de la Force : Guérison
-Pouvoir de la Force : Méditation
-Pouvoir de la Force : Projection d'éclairs

Pour le dernier palier de compétences, il va falloir se choisir un métier et ça veut dire que lorsqu'on choisit son métier c'est pour de bon et on ne peut pas prendre de compétence des autres métiers, d'ailleurs, il faut choisir un métier selon sa spécialisation.

Combattant :
-Soldat
-Mercenaire
-Chasseur de primes
-Brute

Technicien :
-Contrebandier
-Mécanicien
-Concepteur d'armement
-Pilote de Chasseur

Spécialiste :
-Explorateur
-Espion
-Aristocrate

Adepte de la Force :
-Jedi
-Exilé (Jedi gris)
-Sith
-Chevalier Impérial

---------------------------------------------------------------------------

Toutes les compétences sont possibles, peut être celle que vous cherchez n'est pas là, alors laissez moi une suggestion. Smile


Dernière édition par Darth Rayna le Ven 29 Aoû - 13:21, édité 2 fois
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Darth Rayna
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MessageSujet: Re: Compétences   Compétences Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:22

Utilisation d'une compétence :

Les compétences sont des talents souvent nécessitant une formation particulière ou un équipement particulier afin de pouvoir l'utiliser.

Ces mêmes compétences sont généralisées afin de servir à plusieurs choses.

En tout temps, un animateur (La Force par exemple) pourrait devoir faire un choix et sinon, jeter un nombre au hasard (normalement de 1 à 10 comme les jets d'attaque et de défense) afin de symboliser la chance de tout les jours.

Ce qui veut dire que le meilleur soldat de l'armée finira toujours par manquer une cible, un jour ou l'autre et que le débutant arrivera à toucher une cible normalement trop difficile à atteindre.

Spécialisations :

Les spécialisations sont là pour deux choses : symboliser une branche générale de tout métier qu'un personnage pourrait entreprendre et afin de minimiser les personnage "bons dans tout et mauvais dans rien", car tous finiront par mourir un jour ou l'autre par l'arme, la maladie ou la vieillesse.

Donc forcément, un combatant sera efficace au combat et un technicien généralement moins efficace, mais tous peuvent avoir accès à des compétences qui ne sont pas de leurs domaines mais par contre, évolueront nettement moins rapidement que si elle faisait partie de leur spécialisation.

Donc la règle est simple, pour apprendre de nouvelles compétences n'étant pas dans votre spécialisation, il suffit de rencontrer en jeu un joueur ou un PNJ (personnage non joueur) maitrisant déjà cette compétence afin qu'il devienne votre mentor ou professeur. Rien ne garantit, par contre, qu'ils le feront gratuitement. Un oueur enseignant ses compétences aux autres se verrait gagner certains xp si son cours est bon.
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