Forum Rp basé sur l'univers vaste et fantastique de Star Wars. Tous personnages créer doit être inventés. Bon Jeu à tous!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Races

Aller en bas 
AuteurMessage
Darth Rayna
Sith
avatar

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
46/46  (46/46)
Endurance:
46/46  (46/46)
Force:
37/37  (37/37)

MessageSujet: Races   Ven 29 Aoû - 16:18

Chaque personnage appartiens à une race précise et dans l'Univers de Star Wars, les races alien sont aussi fréquentes que diversifiées, chacune ayant leurs particularités qui leur est propre.

Voici donc les races disponibles ainsi qu'une description et leurs avantages/désavantages :

Humain


Race la plus répandu de la galaxie, l'humain est doté d'une adaptabilité hors-pair. En effet, quelque soit le lieu, s'il est quelque peu habitable, nous somme sûr d'en rencontrer un. Sa dextérité et son intelligence étant d'un niveau "correct", cela lui permet de faire face à bien des situations.

-Avantage : +1 point de compétence par niveau, peut être placé dans n'importe quelle compétence connue.
-Désavantage : Aucun

Rodian


Alien reptiliens natifs de la planète Rodia, les rodiens ont la peau verte, et certains très rares peuvent l'avoir de couleur blanche, bleue ou pourpre. Reconnus pour leur comportement généralement violent, ils peuvent tout aussi bien être pacifique et civilisés. Étant une race presque aussi répandue que les humains, personne n'est surpris lorsqu'il en croise un. Ont les prend aussi pour des être de nature avares, bien que cela ne soit pas toujours le cas.

-Avantage : Vision infrarouge et Odorat surdéveloppé
-Désavantage : -1 point de caractéristique : Sagesse

Wookiee


Race native de la planète Kashyyk, la majorité des wookies sont dotés d'un grand sens de l'honneur et prennent les dettes de vie très au sérieux. Très grand et très fort de nature, il sont intelligent et loyaux, mais ils peuvent également attaquer des adversaires de manière bestiale et sauvage au corps à corps avec leurs griffes. Malgré leur grandeur, ils sont très agiles et savent très bien grimper ou escalader un mur. Ils peuvent sembler primitif à première vue, mais ils sont très familiarisés avec la technologie.
Leur pire ennemis sont les esclavagistes, et particulièrement la race des trandoshans, par le passé, bien des expéditions sur Kashyyk ont eu lieu par des esclavagistes, capturant des wookies et les revandant comme esclaves partout dans la galaxie.
N'appréciant pas du tout les insultes, cela donne parfois l'occasion à un sauvage assaut où celui qui a insulté cet être poilus y laisse ses deux bras en guise de leçon...

-Avantage : +2 point de caractéristique : Force et +1 Endurance par niveau
-Désavantage : -2 défense et -1 point de caractéristique : Charisme

Gungan


Originaire de Naboo, les gungans sont extrêmements rares partout ailleur dans la galaxie. Préférant leur ville aquatique et la nature, ils ne sont pas de grands navigateurs hyperspatiales. Évolués mais tout de même quelque peu primitif, les gungans ont une manière de parler bien à eux. Leur intelligence n'est peut-être pas des plus élevés, mais ils savent faire preuve de stratégie et quelquefois de ruses.

-Avantage : Respiration amphibe (Peut respirer sous l'eau douce)
-Désavantage : à déterminer

Zabrak


Race native de la planète Iridonia, les zabraks furent parmit les premières races à faire des voyages spatiales. D'allure humaine, la seule chose pouvant les différencier sont leurs cornes ornant leur tête et leurs curieuse passions pour les tatoos faciaux. La plupart adorent les voyages vers l'inconnu et l'aventure. De nature indépendante, doté d'une force mental très élevée et d'un fort instinct de survie, il représente l'image même de l'aventurier. Ils sont fiers de leur race, même que parfois il peuvent sembler arrogant auprès de ceux qui les entourent.

-Avantage : +1 point de caractéristique : Sagesse
-Désavantage : à déterminer

Kel dor


À partir du moment où leur planète, Dorin, entra en contact avec l'ancienne république, les kel dors furent les plus fidèles et les plus loyaux à celle-ci. Réputé pour leur immense honnêté et leur bonté, ils avaient une très bonne réputation en ce temps passé.
Alors que la plupart des autres races vivent en respirant de l'oxygène, ceux-ci on besoin de méthane, et une bouffé d'oxyxène suffirait à les tuer. Ce qui explique cette particularité, c'est que Dorin est une planète dont l'atmosphère est composé de méthane, et donc tout ce qui est née sur cette planète vit grâce à ce gaz. Le masque qu'il porte lorsqu'ils quittent leur planète leurs couvre la bouche, le nez, et les yeux. Il les protègent des atmosphères nocives pour leur métabolisme et protège leur yeux des autres radiations solaires. Autre particularité des kel dors, est qu'il ont les yeux noirs, mais ceux possédant la force ont les yeux argentés, et plus les yeux sont argentés, plus la force est puissante en eux. Les kel dors sont la seule race à avoir une différence physique lorsqu'il possède la force. À partir de l'ère de l'empire galactique, la plupart d'entre eux sont retournés sur Dorin, et y sont resté même après que l'empire soit tombé.

-Avantage : +2 point de caractéristique : Charisme
-Désavantage : Doit porter une unité de respiration artificielle reproduisant les gaz de leur planète d'origine.

Twi'lek


Originaires de Ryloth, les twi'lek sont une espèce humanoide ayant de nombreuses colorisation de la peau possible. Les Lekku, les tentacules préhensibles qui poussent à la base de leur crâne, contiennent la prolonguation de leur cerveau particulièrement développé.

-Avantage : +1 point caractéristique : Intelligence
-Désavantage : à déterminer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Races et classes de personnages
» groupes et races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of the Sith :: Section Hors-Jeu :: Création du personnage-
Sauter vers: