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 Dark Time of the Galaxy

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Darth Rayna
Sith
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MessageSujet: Dark Time of the Galaxy   Dim 19 Oct - 19:20

Citation :
Bonjour à tous !

C'est avec un grand plaisir que nous vous présentons le module Persistant Dark Time of the Galaxy :
Le module est un module Rôle Play, mais qui comporte également de l’action.

L'histoire se passe entre l'épisode IV et V de la saga. A l'époque où l'Empire est affaibli après la destruction de l'Etoile noire. Les forces de l'Empire, après avoir détruit la base rebelle de Yavin IV, sillonnent la galaxie afin de pourchasser les rebelles qui restent insaisissables. Pendant ce temps, alors que les troupes de choc de l'Empire sont occupées, les mercenaires en tout genre, les contrebandiers et le crime organisé ont plus ou moins les mains libres...
Je ne vais pas divulguer plus d'informations sur le contexte du module, notre Forum est là pour ça, mais plutôt vous donner un aperçu de ce qui vous attend si vous décidez de participer à cette aventure :

De nombreuses ressources ont été créées pour coller au plus prés de l'univers de George Lucas : créatures extraterrestres, droïdes, nouveaux terrains, effets visuels, nouvelles animations, plaçables, sabres lasers, etc...


Un système exclusif permettant de ramper nous donne la possibilité de faire de vraies phases d’infiltration, à travers des conduits d’aération par exemple,


Nous avons créé une série de nouvelles classes :

- Soldat
- Marchand
- Mécanicien
- Explorateur
- Pilote
- Mercenaire
- Héritier de la force
- Cyberpirate

Plus six classes de prestige :

- Officier
- Chasseur de prime
- Contrebandier
- Garde impérial
- Jedi
- Sith


Des tas de systèmes divers et variés permettent de révolutionner la jouabilité traditionnelle de NWN, comme par exemple, la possibilité d’utiliser un pistolet blaster dans chaque main, la possibilité de ramper, de sauter ou d’utiliser un Jetpack pour atteindre des endroits normalement inaccessibles.
L’un des plus réussi et le pilotage de vaisseau, qui permet de tirer tout en ce déplaçant, tenant compte de l’orientation du vaisseau, de la distance, etc …
Des animations « RP » comme fumer ou boire permettent de renforcer l’ambiance du jeu.
Le module fonctionne à la fois comme un module persistant et comme un jeu de rôle avec des campagnes tous les week-ends / 15 jours.

Enfin, pour vous mettre l’eau à la bouche, voici un Trailer réalisé par Drenark, le fondateur du projet :

LIEN : http://fr.youtube.com/watch?v=AYmQbUyMrzk&feature=user

Sachez que pour jouer, il vous faudra bien sûr NWN et ses deux extensions (avec le patch 1.68), ainsi qu’un set conséquent de hak packs persos, qui vous seront fourni après validation de votre Background et la remise d’une fiche d’identité de votre personnage.
L’on ne demande pas de faire preuve de génie littéraire, mais simplement d’être capable d’inventer une histoire de 10-20 lignes en français correct, histoire de donner de la matière aux MDs ainsi que d’éviter les éventuels « fils cachés d’Obiwan Kenobi » ou les Sith congelés depuis 5000 ans …

Voilà, pour ceux qui auraient envie d’en savoir plus : vous êtes les bienvenus sur notre Forum : http://darktime.forum2jeux.com/index.htm


Merci et à bientôt,
dans une galaxie pas si lointaine que ça …

La Dark Team.
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